INVESTORS
News Releases
April 15, 2020

Global Atomic Annonce une Économie Positive pour Dasa

Toronto, ON, le 15 avril 2020 : Global Atomic Corporation (« Global Atomic » ou la « Société »), (TSX : GLO, OTCQX: GLATF; FRANCFORT: G12), la société de développement multi-actifs avec des flux de trésorerie provenant de l’installation de recyclage de zinc BST en Turquie et de l’un des actifs de développement d’uranium de première qualité au monde du projet Dasa, en République du Niger, en Afrique de l’Ouest,est heureuse de vous faire part des résultats d’un plan minier optimisé comme base pour une nouvelle évaluation économique préliminaire (« Étude » ou « PEA »), décrite dans ce communiqué de presse.

Le nouveau PEA de Global Atomic comprend une phase 1 optimisée d’un développement minier plus important au projet Dasa. Le plan de la phase 1 est un développement à faible capitalisation ciblant une production rentable sur une durée de vie de douze ans. Au cours de la mise en œuvre de la phase 1, Global Atomic visera à mettre à niveau les ressources minérales substantielles en dehors du plan de la mine de la phase 1 pour alimenter le futur plan minier du projet Dasa (voir la figure 1 ci-dessous).

Les résultats de l’étude seront résumés dans un rapport technique préparé conformément au Règlement 43-101 des Autorités canadiennes en valeurs mobilières, qui sera disponible sur le site Web de la Société (www.globalatomiccorp.com) et sera déposé sur SEDAR dans les 45 jours de la date d’aujourd’hui..

Téléchargez le PDf pour en savoir plus